Bali.lindonesie.net

1€ = 14482

Roupies indonésiennes

Les excursions à faire Bali

Bali est une île exceptionnelle, car malgré sa petite taille,  grâce à sont relief varié et l’expension touristique de ces dernières années, il y une multitude de choses à voir et à faire à Bali et ce pour le plus grand plaisir des touristes qui s’y rendent chaque années.

Certaines des nombreuses excursions qu’il est possible de faire à Bali sont lier a l’expension touristiques de l’île alors que d’autres sont le résultats des différents atouts naturelles de Bali.

 

Le Golf :

Le golf est un sport assez onéreux alors pourquoi ne pas profiter de Bali, ou le golfs sont bien moins cher qu’en Europe pour vous essayer à ce sport. On trouve à Bali certains des plus beaux parcours de golf au monde.  Ils jouissent du climat Bali ce qui à permis au paysagiste de crée des parcours avec une végétation luxuriante mais aussi des vues extraordinaires.

En savoir plus : Golfs de Bali

Le Surf.

L’île de Bali est un paradis pour les amateurs de surf et ce principalement dans le sud de l’île car c’est là que l’on trouve les plus belles vagues et les principaux spots.  Parmis les nombreux spots de l’île, certains sont adaptées au surfeurs de tout niveaux  alors que d’autres sont uniquement réservées aux experts. Sur certaines plage comme à Kuta, les débutants pourront s’il le désirent prendre des cours de surf pour un prix tout à fait résonnable ce qui leur permettra de progresser plus vite.

En savoir plus : Surf à Bali

 

La plongée sous marine.

Bien que les paysages balinais sont tout simplement magnifique, les récifs corraliens qui entoure l’île le sont encore bien plus. Ceux-ci  abrittent de nombreuses espèce de coraux tous plus colloré les uns que les autres. Ces coraux sont le refuge de nombreuses espèces de poisson et de crustacé tels que les petits et mignons poisson clown ou encore les impressionnants requins de récifs sans oublié la raie manta et son vol majestueux. On trouve autour de Bali de nombreux sites de plongées le plus célèbre étant l’épave de Liberty Ship, un cargo américain coulé au court de la seconde guerre mondial.

En savoir plus : Plonger à Bali

La randonée

Un autre atout de Bali, ce sont ses merveilleux paysages et son relief varié. De plus ce n’est pas toujours possible de respiré du bon air non pollué… Alors qu’elle meilleurs moyen que de découvrir le Bali inaccessible au voiture en prennant un bon bol d’air.

En savoir plus : Randonnée à Bali

Et si vous partagiez votre expérience !