Bali.lindonesie.net

1€ = 15890

Roupies indonésiennes

Que prendre dans ses valises pour un voyage à Bali

Grâce à sa situation géographique idéale (juste au sud de l’équateur) Bali bénéficie d’un climat chaud c’est pourquoi vous n’avez pas besoin d’emporter énormément de vêtements pour vous rendre à Bali mis à part shorts, t-shirt, robes et surtout votre maillot de bain.

N’oubliez pas non plus d’emporter un gilet pour les soirées où il fait parfois un peu frais et quelques vêtements chaud si vous partez durant la saison des pluies.

 

Mais pas de stress, vous trouverez sur les marchés balinais, de quoi remplir une garde-robe pour quelques dizaines d’euros seulement.

De plus la majorité des hôtels vous proposent des Laundrys service (blanchisserie) ou vous pourrez faire nettoyer et repasser vos vêtements pour un prix tout à fait raisonnable.

Les prix sont relativement bas à Bali pour cette raison, inutile d’emporter des produits tels que des antis moustiques, bains douche dans vos valises puisque vous aurez la possibilité d’en acheter sur place à moitié prix.

Photo par kozumel CC BY-ND 2.0

À cause de ces prix attractifs, il y a de fortes chances pour que vous valises soit pleine à craquer pour le trajet retour, inutile donc de trop les charger à l’aller.

 

Et si vous partagiez votre expérience !