Bali.lindonesie.net

1€ = 14853

Roupies indonésiennes

Centre de Bali

Contrairement à ce que l’on peut penser, ce n’est pas parce que l’on s’éloigne de la plage et de la mer que l’île de Bali est moins agréable. En effet c’est au centre de l’île que l’on trouve des villes telles que Ubud, au beau milieu des rizières cette région est tout bonnement magnifique. Un lieu idéal pour s’essayer à la randonnée ou pour se plonger dans la culture balinaise.

Ubud.

La ville d’Ubud est considérée à juste titre comme le centre culturel de l’île de Bali. Au beau milieu des rizières, la ville accueille chaque année plusieurs milliers de touristes venus s’imprégner de la culture balinaise. La ville idéale pour se plonger dans l’ambiance balinaise et découvrir la culture et l’artisanat balinais.

En savoir plus: Ubud

Le Batur, Penelokan et sa région.

Le volcan Batur est le second point culminant de l’île. Celui-ci abrite en son sommet un lac autour duquel se trouvent de magnifiques rizières que des dizaines de touristes viennent admirer chaque jour. Penelokan signifie d’ailleurs « lieu où regarder » . C’est également autour du lac que se trouve le village traditionnel (Bali Aga) de Trunyan.

En savoir plus: Le batur

 

 

Et si vous partagiez votre expérience !