Bali.lindonesie.net

1€ = 15511

Roupies indonésiennes

Padang Bay

La plage principale de Padang Bai

La plage principale de Padang Bai © Rebbeca C.

Padang Bai (également Padangbai et Padang Bay) est une petite ville portuaire de l’est de Bali .

Padang Bai est le principal point de départ des ferries en direction de Lombok et des îles Gilis. Paddang bai est pourtant une petite ville charmante et y faire une halte de quelques jours ne sera certainement pas du temps perdu.

Padang bai est une ville paisible, avec de belles plages et de très beaux récifs coralliens ce qui en fait un lieu idéal pour pratiquer la plongé sous marine et snorkeling.

Bien que la plage principale de padangbai est assaillie par les junkung (bateau balinais à balancier), on trouve a chacune des extrémités de celle si deux jolies criques avec de belles plages de sable blanc. L’une, Bias Tegal est idéal pour les amateurs de farniente et de baignade.

L’autre blue lagoon  avec un récif corallien très riche est particulièrement prisé par les amateurs de plongées et de snorkeling. Sur chacune de c’est plage ce trouve des warungs ou il fait agréable de ce restaurer ou de s’hydrater les pieds dans le sable.

Plusieurs petits hôtels et restaurant ce trouve à proximité de la plage de cette charmante station balnéaire qui mis à par les ferry à tout pour plaire.

Et si vous partagiez votre expérience !