Bali.lindonesie.net

1€ = 14484

Roupies indonésiennes

Sud de Bali

DENPASAR

La capitale de l’île de Bali, bien loin d’être un station balnéaire, Denpasar possède de nombreux marchés que je vous conseille de visiter.

En savoir plus sur Denpasar.

JIMBARAN

Un village cotier abritant plusieurs hotels de luxe ainsi que de nombreux restaurants de poissons le long de sa plage principale. Malgré l’expension touristique Jimbaran à toutefois su préserver son esprit de petit village de pêcheur.

En savoir plus sur Jimbaran.

KUTA

Sans doute la ville la plus touristique de Bali, avec ses nombreux hotels , restaurants , bars « branchées », ses centres commerciaux et  ses parcs d’attractions qui ont pour ainsi dire « occidentalisé » la ville. Kuta s’adresse principalement à une population jeunes venus faire la fête et se détendre sur la longue plage de sable fin de Kuta Beach.

En savoir plus sur Kuta.

LEGIAN

Toute petite ville composée de quelques patés de maisons , d’hotels et de restaurants. Séparée de la plage par une promenade, le village de Légian à tout pour passer des vacances agréables et relaxantes.

NUSA DUA

La zone la plus luxueuse de l’île, loin de l’esprit balinais, Nusa Dua et ses hotels s’adressent à une clientèle plutôt « fortunée » venue se détendre sur une plage paradisiaque.

En savoir plus sur Nusa Dua.

SANUR

Sanur est un station balnéaire possédant une plage , une hotellerie de qualité,… En bref, un cadre agréable s’adressant principalement aux familles et aux séniors.

En savoir plus sur Sanur

TANJUNG BENOA

Au nord de Nusa Dua, Tajung Beneo dispose d’une hotellerie à prix beaucoup plus démocratique, tout en profitant des différentes infrastructures et de la plage de Nusa Dua.

Et si vous partagiez votre expérience !