Bali.lindonesie.net

1€ = 14853

Roupies indonésiennes

Legian

La plage de Legian

La plage de Legian

Situé au nord à quelques kilomètres du centre de Kuta et au sud de Semyniak, Legian est une petite station balnéaire. Avec une jolie plage et de belles vagues, la ville de Legian est beaucoup plus calme que sa voisine Kuta.

Legian est en réalité une toute petite ville composée de quelques pâtés de maisons et d’une série d’hôtels et de restaurants pour la plupart situés en bord de plage.
Malgré sa petite taille Légian attire bon nombre de touristes grâce à ça belle plage et ses spots de surfs beaucoup moins fréquentés qu’a Kuta  , sont hôtellerie moyen de gamme, c’est nombreux restaurant et magasins.

Les hôtels sont séparés de la plage par une promenade en pavé  sur laquelle il fait bon flâner le long des restaurants, bars et des quelques discothèques qui la borde.

Assez fréquentée par les Balinais et les nombreux expatriés, la plage accueille toute les samedis et dimanche soir des musiciens, des touristes et expatriés venus se détendre. Presque tous les soirs aux environs de 17 heures les Balinais se rassemblent et organisent un match de football de plage (beach soccer) auquel les touristes peuvent venir assister.

Pour résumer Légian est une petite ville calme, mais animée avec une jolie plage et une hôtellerie de qualité.

Et si vous partagiez votre expérience !