Bali.lindonesie.net

1€ = 14362

Roupies indonésiennes

Attractions touristiques

Bali est une île fantastique, en plus d’être une île paradisiaque idéal pour ce relaxer et se détendre, ce lieu est également génial pour faire toutes sortes de choses.

Il y a d’innombrables excursions à faire à Bali, ce qui vous permettra de combiner des vacances détentes, sportives et culturelles.

Parmi les nombreuses excursions qu’il est possible de faire à Bali, on retrouve :

–          Les jardins et palais.

On trouve à Bali de nombreux vestiges de l’époque coloniale néerlandaise et entre autre plusieurs palais qui valent vraiment la peine d’être visiter pour s’imprégner de l’histoire balinaise.

En savoir plus: Jardins et palais

–          Les temples

Ce n’est pas pour rien si Bali est surnommée l’île aux 1000 temples, en effet depuis des siècles les balinais construisent des temples tous plus grandioses les uns que le autres. Il est impensable de faire un voyage à Bali sans visiter au minimum quelques temples tant ils sont le symbole de l’île.

En savoir plus:  les temples

–          Les parcs animaliers

La faune balinaise est tout simplement exceptionnelle, on trouve sur cette île et dans les îles avoisinantes de nombreuses espèces d’animaux et d’insectes. Pour les découvrir, vous trouverez à Bali de nombreux parcs et zoos. N’oubliez pas non plus de vous essayer à la plongée sous-marine pour découvrir la faune et la flore subaquatique.

En savoir plus: Les parcs animaliers

–          Les parcs d’attraction

Pour le plaisir des plus petit comme des grands, Bali compte plusieurs parcs d’attraction et entre autre le Bali Waterbom, un immense parc aquatique qui n’a absolument rien à envier à ceux que l’on trouve en Europe.

En savoir plus: les parcs d’attraction

Et si vous partagiez votre expérience !