Bali.lindonesie.net

1€ = 14906

Roupies indonésiennes

Parcs & zoo

Plusieurs parc ont été crée à Bali, pour permettre au touriste de découvrir la faune et la flore balinaise et indonésienne sans qu’ils aient à s’aventurer au beau milieu de la jungle.

Vous trouverez sur l’île plusieurs parcs et jardins botaniques à la thématique varié comme les reptiles, les papillons ou encore les orchidées.

Le parc au papillons.

Le Bali Buterffly Park abrite une myriade d’espèces de papillons ( dont certains très rares) dans un jardins à la végétation spécialement aménagée pour le bien-être des papillons et des visiteurs.

En savoir plus: le parc au papillons

Le parc aux oiseaux.

Le Bali Bird Parc abrite plus  de 1000 oiseaux qui vivent librement au milieu d’un jardin tropical couvert de plus de 2 hectares. Certaines espèces ont été apprivoisées depuis leur plus jeune âge et des spectacles sont organisés régulièrement.

En savoir plus: Le parc aux oiseaux

Le parc aux reptiles de Rimba.

Dans un immense jardin de plus de 2 hectares, le parc aux reptiles abrite de nombreuses espèces de crocodiles, iguanes , lézards et de serpents.

En savoir plus: Le parc au reptiles 

La forêt des singes de Ubud.

En plein centre de la ville d’Ubud, une forêt sacrée abrite plusieurs centaines de  » macaques à longue queue ». Habitués à l’homme, ces singes sont peu farouches.

En savoir plus: La forêt des singes

Le zoo de Bali.

Le zoo de Bali abrite plusieurs dizaines d’espèces animales venues des quatres coins du monde. Il compte 60 % d’oiseaux , 30 % de mammifères et 10 % de reptiles.

 En savoir plus: Le zoo de Bali

 

 

 

Et si vous partagiez votre expérience !