Bali.lindonesie.net

1€ = 15711

Roupies indonésiennes

Le zoo de Bali.

Le zoo de Bali

Photo :seanmcgrath CC BY 2.0

Sur une superficie de près de 3,5 hectares, le zoo de Bali accueille plus de 350 espèces différentes.  60 % d’oiseaux , 30 % de mammifère et 10 % de reptiles.
Ouvert quotidiennement de 9 à 21 heures le parc permets de découvrir le mode de vie des animaux au différentes périodes de la journée. Et entre autres la nuit grâce à cet horaire exceptionnel.

Tout a été fait pour reproduire au mieux l‘habitat naturel des animaux du zoo et rendre le cadre le plus sympathique possible pour les visiteurs.
Une chouette balade parmi les nombreux animaux que compte le zoo, de quoi prendre de nombreuses photos et de découvrir des animaux rares comme le dragon de Komodo et l’orang-outan.

Tous les jours à 11h00, 13h00  et 16 heures il est possible de prendre une photo avec les animaux (lions , crocodile , serpent , aigle …) il est également possible d’acheter de la nourriture à l’entrer du zoo et de nourrir des wallabies, des cerfs, des gibbons , des ours, orang-outan, chameaux, etc. ainsi que des animaux carnivores (crocodile , lion , tigre) avec l’aide d’un gardien et pour les plus petits lapins , faon et poney seront au rendez-vous.

Le parc est ouvert quodiennement de 9 à 21 (sauf le jour du Nouvel An balinais Nyepi).

Le zoo est situé dans le centre culturel de Bali,  à seulement 15 minutes en voiture d’Ubud et à 45 minutes de la zone touristique de Kuta, Tuban, Legian et Seminyak. Les plages de sable blanc de Sanur sont à 20 minutes de route seulement 1 heure de Nusa Dua.

Le prix est de 24 $ par adulte, 12 $ pour les enfants de 2 à 14 ans et l’entrée est gratuite pour les bébés de moins de 2 ans.
Le  » pass familial » pour 2 adultes et 2 enfants coute 64 $ . Il est possible de payer en cash ou à l’aide d’une visa ou mastercard.

[googleMap name= »Le zoo de Bali » description= »Le zoo de Bali » width= »500″ height= »300″ typecontrol= »false » directions_from= »true »]Jalan Raya Singapadu, Sukawati, Indonesia[/googleMap]

Et si vous partagiez votre expérience !