Bali.lindonesie.net

1€ = 15890

Roupies indonésiennes

Bali Bird Park.

Ibis rouge au parc aux oiseaux

Ibis rouge au parc ornithologique de Bali © Hannibal Poenaru

Le Bali Bird Park est l’un des plus beaux parcs à oiseau d’Indonésie.

Dans un jardin botanique de plus de 2 hectares, il accueille près de 1000  oiseaux issus de 250 espèces différentes venus d’Indonésie, d’Afrique et d’Amérique du Sud.

Afin de recréer au mieux l’habitat naturel de l’oiseau le parc est divisé en différents domaines ce qui explique que le Jardin botanique compte plus de 2000 plantes tropicales et exotiques, dont 50 variétés de palmiers de quoi attirer de nombreux papillons pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Vous aurez l’occasion de voyager à travers l’archipel indonésien, l’Amérique latine et l’Afrique du Sud et de découvrir de nombreux oiseaux et entre autres l’étourneau de Bali l’un des oiseaux les plus rares du monde, l’aigle, etc. ainsi que des reptiles comme l’extraordinaire dragon de Komodo, un lézard géant carnivore qui est un descendant direct du dinosaure et rarement vu en captivité.

Pour découvrir toutes ces merveilles, des chemins et des ponts ont été aménagés au milieu de la dense végétation des jardins tropicaux pour permettre aux visiteurs de se promener librement.

Plusieurs points de vue ont été stratégiquement placés pour apercevoir les oiseaux, car les propriétaires du Bali Bird Park essayent que les oiseaux vivent le plus librement possible et qu’ils suivent leur instinct de survie, de recherche de nourriture, de nidification et d’accouplement.

Certains oiseaux ont cependant été mis en contact avec les hommes et dressé des le plus jeune âge ce qui permet au parc d’organiser des démonstrations de vol d’oiseaux de proie comme les aigles, les hiboux ainsi que des spectacles de perroquets.

Le parc est ouvert tous les jours (sauf lors du Nouvel An balinais) de 09h00 à 17h30. Le prix d’entrée est de 21,5 $ par adulte et 10,5 $ par enfant de moins de 13 ans + 10 % de frais de service.
L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 2 ans.

Vous entrerez dans un monde fascinant de curiosités ou les oiseaux se promènent librement et se reproduisent sans aucune retenue tout au long de l’année. Ce Parc est également une maison de soins pour les oiseaux blessés et une expérience fascinante à tout âge seul ou en famille.

Adresse.

Jl. Gambir Serma Ngurah Cok
Singapadu, Batubulan – Gianyar – Bali
Téléphone: 62 361 2993 52
Fax: 62 361 2996 14
E-mail: sales@bali-bird-park.com

[googleMap name= »Parc aux Oiseaux » description= »Le parc au oiseaux (Bali bird park. » width= »500″ height= »300″ zoompancontrol= »true » typecontrol= »false » directions_from= »true »]Jalan Bird Park,Sukawati, Indonésie[/googleMap]

Et si vous partagiez votre expérience !