Le Good Karma à Amed, un lieu digne de Robinson Crusoé

Dans la région de Amed, le “cottage” Good Karma vous propose de loger dans des petits bungalows de caractère, et ce à quelques dizaines de mètres de la plage seulement. Ce qui fait le charme de ces logements c’est d’une part leurs caractères assez typiques, mais aussi leurs prix puisque la nuit ne vous coutera pas plus de 30 € pour le bungalow le plus luxueux.

Pour avoir logé au Good Karma, je peux vous assurez que c’est vraiment une superbe expérience d’une part parce qu’il vous suffit de vous rouler hors de votre lit pour vous retrouver sur une charmante petite plage (le long de laquelle, si vous décidez d’enfiler un masque et un tuba, vous découvrirez de nombreux poissons et coraux multicolores). De plus ces petites huttes en bambou sont situées en plein coeur d’un village de pêcheur ce qui fait que vous pourrez très facilement créer des liens avec les Balinais et donc découvrir leur culture (certains m’ont même invité à petit-déjeuner).

Bref, le Good Karma est vraiment l’endroit idéal si vous souhaitez passer quelques jours vraiment relaxant en vous éloignant de la civilisation, et ce le long d’une superbe plage bordée par de magnifiques récifs coralliens.

2 Comments

  1. KERGOAT 10 mai 2012
  2. le heurt 5 novembre 2012

Leave a Reply